• office Solesmes
  • moines en prières
  • chantres à solesmes

Célébration de messes

Un usage très ancien consiste à faire célébrer une ou plusieurs messes à une intention particulière. L’honoraire demandé pour la célébration d’une messe ne représente pas la valeur spirituelle de la messe, qui est infinie.

Honoraires :

- célébration d’une messe : 18 €.
- célébration d’une neuvaine (une messe chaque jour pendant neuf jours consécutifs) : 180 €.
- célébration d’un trentain (une messe chaque jour pendant trente jours consécutifs, uniquement pour les défunts) : 630 €.

Pour faire célébrer une messe, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Un courriel de confirmation vous sera envoyé, avec un lien vous permettant de régler les honoraires par carte bancaire.

Demande de célébration

Ordre
Merci de préciser l'intention de la messe, neuvaine ou trentain.
CAPTCHA
Cette question permet de tester si vous êtes un visiteur humain et d'empêcher les soumissions automatiques de spam.
1 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Vertical Tabs